Cedric GUILLEUX

AFRICA MILLIONS

AFRICA MILLIONS – NOUVELLE RÉFÉRENCE DE LA LOTERIE EN AFRIQUE
Africa Millions est une nouvelle marque de jeux de loterie destinée au marché africain se positionnant comme une référence territoriale, à l’instar de la Française des Jeux. En se positionnant comme une marque de confiance, Africa Millions vise à offrir des jeux de loterie accessibles et transparents, tout en cultivant une image d’innovation et de dynamisme, à travers une approche moderne et institutionnelle.

UNE IDENTITÉ RENOUVELÉE POUR SOUTENIR LA CROISSANCE
Mon travail a consisté à repenser l’identité complète d’Africa Millions, en créant un logo moderne, épuré et cohérent avec les nouvelles tendances visuelles, tout en véhiculant des valeurs de sérieux et de créativité. Outre l’adaptabilité print, nous avons également élaboré une stratégie visant à l’efficience du branding pour les campagnes publicitaires télévisées et YouTube, ainsi que la déclinaison charte pour le plateau TV 3D de tirage loto. Tout cela, afin d’assurer une visibilité optimale et préparer la marque à son expansion sur le marché africain.

PRESTATION RÉALISÉES :
#BRANDING #STRATEGY #PREPA.PUB &PLATEAU TV